Pension Hinata
Pension Hinata
Administrateurs : May Mirage
 
 Pension Hinata  Flood/Règles  Règles 

 Règles Générale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
May Mirage
Nouveau membre
May Mirage
8 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:11:20   Voir le profil de May Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à May Mirage   

_On respecte le joueur autant qu'on respecte le personnage! Je ne veux aucune insulte entre joueurs et les insultes entre personnages doivent être limitées. Pas de "fils de pute". Si vous vous disputez, soyez plus créatif. Si je reçois une plainte d'un joueur concernant un autre, l'autre en question sera passible de sanctions pouvant aller jusqu'au banissement

_Pas de propos homophobes, racistes, discriminatoires ou même choquant. L'érotique ets accepté dans les limites du raisonnable.

_ Pas de langage SMS. Je conçois que certains soient mauvais en orthographe mais par pitié, limitez les dégats et tapez d'abord votre texte sur Word

_ Essayez de ne pas etre a 10 endroit en meme temps...vous pouvez etre a plusieur endroits mais ne me faite pas un remake de l'attaque des clones...

_Pas de flood dans les topics qui ne sont pas prévus à cet effet. Tout post comportant uniquement du hors jeu sera supprimé au bout de 24h

_ Limitez la taille de vos avatars.

_ Vous pouvez tuer un joueur mais il faut l'accord du joueur en question ainsi que le mien.

_ Pas de pouvoir ni de clan ici , on est la pour le fun tout en restant un peu realiste.

_ Faite des posts de minimum 5 lignes svp

_ Je vous prierais de lire et de signer ces règles. Bon jeu quand même!^^

Message édité le 21-05-2007 à 21:31:00 par May Mirage


--------------------
Et finalement dans ce coin si sombre , Deux personnes rejoignent la pénombre Aussi près des cieux je me vois enfin dans tes yeux
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Flood/Règles  Règles  Règles GénéraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum